CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'importation

Kuchiki_59
Kuchiki_59
Niveau 1
27 mai 2007 à 16:18:13

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quand on import le jeux est ce qu´il est sous titré ? Peut etre pas fracais mais Anglais ? Enfin, voilà ... Merci de me répondre svp

Kuchiki_59
Kuchiki_59
Niveau 1
27 mai 2007 à 17:10:17

personne ne sais ?? Siouplait ! :rouge: je voudrais savoir avant d´acheter car si c´est 100% japonais sa ne me plaira pas, au fais je parle de Bleach sur la Gamecube

mora91
mora91
Niveau 7
27 mai 2007 à 21:08:34

Le menu principal est en anglais. Pour les options, les missions et les mouvements, il y a une traduction ici :
http://smashingjump.free.fr/bleach.html

Kuchiki_59
Kuchiki_59
Niveau 1
27 mai 2007 à 21:29:50

D´accord, merci de ta reponse :)

Kuchiki_59
Kuchiki_59
Niveau 1
27 mai 2007 à 21:31:31

Et le prix du jeu vous en avez une idée ?

Kuchiki_59
Kuchiki_59
Niveau 1
29 mai 2007 à 12:49:09

Personne n´a une idée du prix que sa va couter si j´import le jeu ?? ? pour Bleach NGC

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:34:13

Vers les 60 euros, je crois, par là... je suis pas sûr, moi je me le suis commander mais il s´ont plus en stock... maintenant je peux plus annulé la commande... je dois attendre 1 à 2 semaines pour l´avoir...

Kuchiki_59
Kuchiki_59
Niveau 1
31 mai 2007 à 11:32:21

oki merci

mora91
mora91
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:24:37

35€ sur yamato export, mais il faut attendre un réaprovisionnement, ou 45€ sur priceminister.

mora91
mora91
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:29:13

Désolé pour le bug. Je voulais dire 35 euros sur yamato export et 45 euros sur priceminister.

Kuchiki_59
Kuchiki_59
Niveau 1
31 mai 2007 à 19:55:32

Oki merci et si par exemple on peux le faire import par Micromania il me semble non ? si oui sa coutera combien ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:15:51

Je ne sais pas exactement, mais je pense vers 45 Euros.

Et le jeu est en import si jamais pour jouer il faut un Freeloader ou une console japonaise.

Kuchiki_59
Kuchiki_59
Niveau 1
01 juin 2007 à 19:57:17

Ah bon ? et sa s´achete ou sa ?

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:21:21

Juste une petite remarque comme sa Bleach GC a la reputation d´etre une bouse alors..

Sinon pour le prix generalement faut taper dans les 80€ si ta pas de Freeloader

Kuchiki_59
Kuchiki_59
Niveau 1
01 juin 2007 à 22:38:12

oki oki merci

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:58:48

Moi j´ai vu des vidéos, si t´es vraiment fan de bleach tu vas adorer, sinon va pour Naruto 4 !

Pour trouver un Freeloader ( un passport pour jeu ) tu dois ben le commander sur internet, et le jeu pareil !

Voici un site qui est cool pour commander un jeu ou plusieurs:

http://www.play-asia.com

Bon achat ! ( enfin si tu achètes ^^)

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
08 juin 2007 à 22:53:40

Tu la acheter ou ton freeloader wii? (sur play asai le freeloader wii permet seulment de lire des jeux GC import sur wii Pal) mais moi j´aimerais pouvoir lire des jeux import wii sur wii pal.

Playman-52
Playman-52
Niveau 4
18 juin 2007 à 23:15:09

Esque quelquin sais ou je peut trouver les menus, les commandes et tt en traduction de bleach4 sur psp

warning04
warning04
Niveau 5
19 juin 2007 à 00:01:21

Ici il y a tout (tarduction,aide...):
http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1502&start=0
PS:un grand merci a Enokipour son guide trés complet.

La vidéo du moment