Pour ce qui est de la date du 15 aout, c´est simplement une rumeur qui circule en ce moment ( j´avais oublier de le préciser)
mais je pense aussi que l´on peut attendre 2008 avant de voir arriver le freeloader..
peut-ètre que d´ici la des puces permettront de les lire.. j´ai espoir=)