CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand il sort en france?

sasuke_du92
sasuke_du92
Niveau 8
25 mai 2007 à 20:39:59

vs savez kan il sort?

djoal0009
djoal0009
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:02:51

jamais!!! je pense comme d´hab nous les francais on se tappe que des jeu de me**de genre le code de la route et les autre truc pour le cerveaux pas de jeu cool!!!!! -_- je vais déménager au japon serieux^^

kristifi
kristifi
Niveau 3
01 juin 2007 à 15:26:18

Hello Sasuke_du92,

Bonne nouvelle pour toi mais j´en avais parlé avant sur un autre topic les premiers dvd de bleach sortent courant juin le premier dvd avec les quatres premiers episode sort pour être exact le 6 juin et le micromania près de chez ma encore affirmer qui sort fin de cette année ou février 2008 maxi sinon achete toi en import le jeu mais attend la sortie du freeloader qui n´est pas avant aout

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
04 juin 2007 à 17:54:12

au passage cela n´a rien avoir avec le jeu mais vous sauriez si le film bleach va sortir dans ce pays de m***e un jour ou pas car c´est vrai on n´a ni les naruto ni les bleach sur ps2

zangetsu68
zangetsu68
Niveau 1
06 juin 2007 à 11:03:50

pour information le freeloader existe déja et je vien de commander le jeix en import vec le freeloader sur play-asia, j´attend le colis et vous tien au courrant pour le fonctionnement

rusty_
rusty_
Niveau 4
06 juin 2007 à 19:27:30

le seul freeloader qui est sorti sur wii est un freeloader pour les jeux WII de DATEL!

datel est en train d´en faire un pour les jeux wii et sortira apparement vers le 15 aout!

sur play-asia , le freeloader sont uniquement compatible avec les jeux GC!!

rusty_
rusty_
Niveau 4
06 juin 2007 à 19:28:11

excusez pour le ouble post mais dan sma première phrase , je me suis trompé, j´ai mis wii a la place de gamecube!

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:58:02

Où vous avez vu la date du 15 aout pour le freeloader?
Mon contact nippon chez DATEL m´à dit que je devez pas espérer en recevoir avant 2008 :-(

Sinon je pense que tu t´est fais entuber Zangetsu68...

rusty_
rusty_
Niveau 4
07 juin 2007 à 02:44:37

Pour ce qui est de la date du 15 aout, c´est simplement une rumeur qui circule en ce moment ( j´avais oublier de le préciser)

mais je pense aussi que l´on peut attendre 2008 avant de voir arriver le freeloader..

peut-ètre que d´ici la des puces permettront de les lire.. j´ai espoir=)

kristifi
kristifi
Niveau 3
11 juin 2007 à 17:15:24

Pour tous ceux qui voulaient jouer à Naruto ou Bleach sur Wii pourront le faire dés le 30 juin ! Le Freeloader servira donc à faire tourner des jeux japonais ou américains et il sera proposé à 24.99 € sur le site youtoo

Merci qui lol

Pour le film il ne sortira pas pour moi s´est quasi sur vu que le film de FMA n´est jamais sortis

Shino76
Shino76
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:01:22

A mon avis il sortira jamais en france ... la Gamecube devient démodé a cose de la sortis de la Wii ,De la PS3,de la Xbox 360.Les jeu sur game cube se font rare...Quand je vais a la Fnac il n´y en a plus,a Micromania presque plus et dans les magazin de jeuvideo d´occasion plus beaucoup non plus.On poura toujours l´acheter en import.

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
02 juillet 2007 à 03:52:23

Mon pote la acheté en import, cartonne trop, surtout yoruichi :coeur:

TsuakiUchiwa
TsuakiUchiwa
Niveau 1
02 juillet 2007 à 17:15:21

Tu peux l´acheter en import (t´as raison, Yoruichi cartonne, mais le plus, c´est...KISUKE !! !!)^^

La vidéo du moment