bonjour j´ai une question un copain m´a passé samurai champloo USA et bleach japonais tous deux sur PS2 et je ne sais pas comment les faire tourner sur PS2 (c´est surtout au niveau de la gravure (le dossier sont composé d´une 30aines de fichier compréssés) si quelqu´un pouvait m´aiguiller merci d´avance