CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach DS 2nd histoire partit C

hen-kin
hen-kin
Niveau 3
19 mai 2007 à 14:24:49

voila me suis acheter bleach 2nd DS il y a 2 semaine et j´ ai finis toute les partit de l´ histoire a 100% tout les niveaux de difficulté mais a la C il y a une mission qui reste bloquer.

On voit Kyokaru et ukitake et en dessous de cette mission yen a une autre ou ya ukitake et kyokaru voila c´ est la seul mission du jeu que je nes pas fait et il ne me reste plus que celle la pour avoir finit le jeux a 100%

hen-kin
hen-kin
Niveau 3
22 mai 2007 à 19:40:01

:up:

hen-kin
hen-kin
Niveau 3
25 mai 2007 à 18:05:41

Bah encore un petit :up:

hen-kin
hen-kin
Niveau 3
27 mai 2007 à 16:47:51

Je me demande combien de fois je vais uper serieux me faut une réponse et après j´ aurai finis le jeux a 100%

hen-kin
hen-kin
Niveau 3
30 mai 2007 à 17:06:15

je me demande si je peux atteindre 20 poste rien que en :up: :?:

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:18:12

Personnelement je trouve que cette mission na pas de difficultée particuliere qd tu maitrise bien un perso.
Mais le plus simple je pense que c avec Ukitake puisque son Super C vire une moitie de barre de vie et est inesquivable. Sinon je pense quil faut tjrs etre dans le meme plan que ton coéquipier sinon il se fait buter direct.
dautre part je te dirai que j´ai beau avoir fini cette mission et toutes les autres (toutes les petites cases sont rouges) mais ma partie C reste a 69 % donc voika si ta une idee..

djoal0009
djoal0009
Niveau 7
31 mai 2007 à 20:12:39

bonjour,
dite j´ai une question (rien a voir avec le sujet désolé mais merci de me répondre quand meme) voila je voudrait savoir si bleach DS c´été le dernier bleach sur cette console (je ne sais pas si yen a d´autre) si oui meme si on comprend rien au japonnais c´est jouable comme "Jump ultimate stars" merci beaucoup d´avance. et si vous pouvez me donné des site de traduction de ce jeu. merci encore.

hen-kin
hen-kin
Niveau 3
04 juin 2007 à 15:30:04

en faite c´ est une mission que j´ arrive pas a faire car ya un rond barré dessus qui m´ empéche de la selectionner après pour la reussir je devrai y arrivé en faite elle est au dessus de la mission ou avec ukitake on combat kyokaru puis après un 2v2 ukitake et kyokaru contre ukitake et kyokaru voila (c´ est pas cette mission mais une juste au dessus)

Sinon Il y a 2 bleach sur DS le premier je les pas mais le deux est mieux et même sans lire un mot de japonnais c´ est simple a jouer si tu réfléchit un peu pour pas te perdre ^^

hen-kin
hen-kin
Niveau 3
16 juin 2007 à 23:02:27

bon re :up:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:44:07

Moi pour la faire, j´ai fais toutes les missions mais tout le temps en partant du haut et tu fais celle du bas quand tu peux plus avancer ensuite des que t´arrive la ou la mission va arriver, tu fais attention et des quel apparait tu la fais :ok:

J´espere que tu m´as compris :)

La vidéo du moment