Bonjour a tous , ne possedant que des consoles FR et etant fan de bleach ( jai vu tout les bleach VOSTfr et je conte commencer la collec en livre lors de mon anniv cet été) je voulais posseder un jeu Bleach ( lequel est le mieu ?? ?) et il y a que la DS qui n´est pas zonée, mais le probleme c´est que je comprend vraiment rien de chez rien de chez rien de chez rien du jap..... je voulais savoir si c´etait possible de jouer et si y´aurai quelques site d´aides FR ^^
merci d´avance