Bonbon, j´ai du mal à gagner certains perso (genre Gin^^) Les astuces du sites sont aparement fausses ou incomplètes. kk1 aurait´il réussi à tout debloquer?
jdou
Niveau 2
09 mai 2007 à 20:33:24
up !
awax1390
Niveau 9
09 mai 2007 à 23:44:04
HS: tu a une Wii Jap ?
jdou
Niveau 2
10 mai 2007 à 06:50:37
Ouaip
Floprob
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:44:52
oui il se son trompé c avec Kira Izuru que tu le débloque enfin moi c comme sa que je lai débloquer
jdou
Niveau 2
10 mai 2007 à 19:04:11
ahah j´ai trouvé ya 2 heure, au passage, sais tu pour ulquiorra aizen & le 3eme je sais pas qui c´est ^^
(merci, en tout ca ^^)
jdou
Niveau 2
13 mai 2007 à 11:22:00
Shuhei pour gagner le reste =)
darkpp
Niveau 3
24 mai 2007 à 13:37:22
Si vous cherchais tes astuces venez la : http://astucewii.ifrance.com/