Bien le Bonjour tous le monde, pour tous ceux qui savent ou qui ont Bleach DS en Import je leur pose ces Question^^:
-Comment fait-on pour finir le Mode Scenario du jeu avec Ichigo et ensuite le faire avec les Autres personnages...Car, j´arette pas de tourné en rond et comme c´est du Japonais tous mimi et que je pige rien...-_- je suis bien avancé ^^ je me bat que contre:
Renji,Toshiro et Hinamori et enfin Ichimaru...
Merci d´avance^^