SALUT A TOUS Je n arrive pas a faire la manip pour la mission 14 je sais qu il faut appuyer sur A beaucoup de fois et apres faire R+Y j appuie assez vite mais je n est pas le temp d appuyer sur R+Y que l on me fait recommencer
darkpp
Niveau 3
26 mai 2007 à 16:38:03
la réponse à ta question est la : http://astucewii.ifrance.com/