j´ai eu bleach 2 hier sur ma petite ds et je vois qu´ilfait wifi si certains d´entre vous ont le wifi et le jeu je veut bien qu´ils me passent leurs codes, et m´expliquent aussi comment on navige sur le menu wifi qui est tout en japonais donc voila mon code est: 0086-8810-6228
-Aex-
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:11:04
ninjutsustyle
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:03:34
venez sur le forum de bleach 4. on a fait plein de pic sympa. mais aex je doute que tu trouves le bonnes personnes sur le forum psp
-Aex-
Niveau 8
02 mai 2007 à 14:43:21
ninjutsustyle ce forum est encore plus mort que cellui-la