Lorsque vous regardez ds les astuces de bleach ds (le 1) il est mis que lorsqu´on réussis le mode challenge d´ichigo ça débloque tt les cartes niveau 4
MAIS C´EST FAUX!!!!!!!
j´ai réussi ce mode(le 7 eme combo m´a pris 1 mois d´entraînement^^)et la récompense est 50 000 en fric et une SEULE carte de niveau 4!!!
Donc je sais ^pas qui a écris ces astuces mais il se fourre le doigts ds l´oeil!!!!
Si des autres personnes présente sur ce fofo se sont donné du mal à essayer de faire le "challenging modeda"(de bleach premier du nom!!) qu´ils me préviennent!!
je pourrait P-T les aider!!
@ ++