J´aimerais savoir si le 4 est sorti, si oui comment faire pour se le procurer ainsi que le 3?
nan le 4 sort le 24 mai 2007 pour le 3 cherche niomporte quel magasin d´import moi je vai chez trader game metro overkamp
merci
est-ce qu´un jour le jeu va sortir en francais?