Salut a tous les dessinateurs je souhaiterais réaliser un fanzine. Je voulais savoir si cela interesserais des dessinateurs? Je réalise bleachMixNaruto par exemple le rythme seré 19 pages /3 mois. laissez une comm sur
http://multishonen.over-blog.fr/categorie-10013885.html