dans le 4 y a ichigo bankai et shikai mais il y a aussi la premier forme http://www.gamekult.com/images/ME0000803854/ il y a aussi chad avec son nouveau bras http://www.gamekult.com/images/ME0000803828/ c´est un partenair mais il y est en perso et il y a ishida avec son nouvel arc en gros le jeu va jusqu´a quand il vont sauver Inoue
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 18:39:07
et il ya aussi ichigo en mode Vizard qui est une transfo en plein combat. J´espére que c´est pareil quand il passera en Shikai à bankai. Par contre, il est possible que la 1ére forme d´ichogo soit juste un changement d´habit.