Salut à tous, je cherche des personnes pour créer un site web, il me faut :
_Un codeur PHP/XHTML/CSS
_Deux graphistes
_Un programmeur ( pour tenter de créer des mini jeux Bleach ^^ )
_Un Uploadeur
_Un newseur
_Trois Rédacteurs
Si vous êtes interessé et que vous ne savez pas coder en laguage, prenez rédacteur, newseur ou graphiste, si vous souhaitez être graphiste ou rédacteur et que vous savez codez, ce serait sympa de remplir plusieurs fonctions ^^