bonsoir a tous voila je suis passionné de dessin et de l´univers manga et sur mon site je vous propose les 2 premiers chapitre de mon manga sur l´univers de bleach et naruto l´adresse c
http://multishonen.over-blog.fr/
rubrique bleachMixNaruto
c du ddl
merci de lire et de dire ce que vous en pensez