j´ai regardé partout mais a hcaque fois je ne comprend pas, une fois que l´on utilise le bankai d´ichigo on peut faire 2 autre furies ? et si oui comment ? merci de me repondre
NaruGoku75020
Niveau 5
01 avril 2007 à 23:10:28
et aussi svp, pouvez-vous me dire comment gagner aizen, ichigo avec le masque de hollow, enfait il me manque 7 persos que je ne sait pa comment débloqué, g regardé partout mes je ne trouve pas alors svp répondez moi
best-naruto
Niveau 8
03 avril 2007 à 17:59:16
Salut,tout les jeux Bleach sont mélangés dans ce forum(sauf Bleach Blade Battler),donc il faut dire de quelle jeux où l´on parle.
NaruGoku75020
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:25:50
ah oui j´avais oublié, je parle du jeux DS
NaruGoku75020
Niveau 5
12 avril 2007 à 16:36:11
répondez moi svp
NaruGoku75020
Niveau 5
17 avril 2007 à 20:04:41
vous ne voulez tjr pa me répondre, j´ai essayé de comprendre sur les autres topics mais rien a faire, svp répondez moi