salut à tous,
ma question concerne bleach 3, mais le forum de ce jeu n´existe pas, c´est pour cela que je poste ici.
voilà, mon cousin m´a prêté ce jeu, mais je n´y comprend rien, il est tout en anglais et japonais (je ne sais d´ailleurs pas où il a pû se procurer ça...). alors si quelqu´un est dans le même cas que moi, il pourra peut-être m´aider.
donc, je voulais vous demander comment bien jouer à ce jeu. les super coups (les combos sont donnés pendant la pause donc pas besoin), les feintes, en gros, les trucs à savoir quoi. même si c´est le 3 que j´ai, les possesseurs du 1er pourront sûrement m´aider quand même.
eh bah merci mille fois d´avance à tous.
à +