CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oui, je veux une Wii (Jap!)

Ha_Des
Ha_Des
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:57:31

Je suis un grand fan de Bleach (Matsumoto héhé!)mais je n´ai pas encore la Wii.

Comme j´ai vu dans la vidéo, on est obligé de posséder une version Jap de la Wii pour pouvoir y jouer, mais où?!

A La Fnac vous pensez qu´on peut en commander?

Ou existe-t-il un adaptateur pour permettre aux jeux Jap de marcher sur une Wii Européenne?

Merci de vos réponses!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:34:46

Pour le moment, rien ne permet à une Wii européenne de lire des jeux jap, pas encore de freeloader, et les puces du moment ne dézonnent pas.

Si tu veux opter pour une Wii jap, tu n´en trouveras pas dans unegrande surface ou n´importe quel magasin type Fnac. A la limite peut-être dans une magasin de jeux vidéo spécialisé qui fait de l´import, mais même si tu en trouves un, trouver une Wii jap sera quand même compliqué.

La dernière façon pour t´en procurer une reste Internet, soit sur des sites Fr genre Ebay ou Priceminister, soit direcement sur des sites étrangers style Play-Asia (mais tu risques alors les frais de dédouanement), que tu trouveras aux alentours de 200 à 300€ selon les sites et leur localisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 21:45:02

plop!

Certaines puces lisent 70% des jeux important.... comme la WiinjaDeluxe par example.
Tu peux aller ici pour voir le comparatif des puces :
http://www.wii-addict.fr/.fr/forum/viewtopic.php?id=973

+++

[near]
[near]
Niveau 6
19 avril 2007 à 15:17:13

en faite tu pe joué au jeu jap sans avoir de wii jap ^^ va sur le forum wii il y a un topic sur "commment lancé un jeu export" sa marche pour les naruto donc c´est de méme pour le bleach

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:02:29

Oui mais le seul problème c´est que ça marche seulement avec des jeux NTSC JAP NGC ... ( ou USA ) C´est tester sur des jeux Game Cube et ça marche le seul problème c´est qu´il n´y a personne qui a tester pour les jeux NTSC JAP NWII ( Nintendo Wii ) .

La vidéo du moment