Bonjour, je passe sur ce forum pour informer à toutes les personnes qui voudraient un test de Bleach sur Wii que le site http://wii-fance.fr.nf vous en propose un !
N´oubliez pas de passer par la case recrutement si intéréssés !
best-naruto
Niveau 8
25 mars 2007 à 22:36:02
Salut j´ai corrigé ton lien http://wii-france.fr.nf
best-naruto
Niveau 8
25 mars 2007 à 22:40:13
Et à propos du test,Bleach Wii ne s´apelle pas ´´Shiraha Kirameku Rinbukyoku´´ c´est ´´Hakujin Kirameku Rondo´´