de me repondre !
Bleach est en japonais sous titrées en francais ce qui est mieux. Quand on vois certains manga style Naruto qui donne tres mal en francais
Les premiers dvd sortent cet été
Merci ^^
sa y est c sorti en vf y a pas longtemps je les du o
oui , il y en a sue daiylimotion maie les voie sont nul a chier un concaill regar les en japonai soutitré francais.