Salut la compagnie!
http://shikashika.skyblog.com
C´est pas un excellent site mais bon visitez le quand même si vous avez du temps...
Et si vous avez pas trop de temps votez svp tous pour le sondage du personnage le + class entre Ichigo Kurosaki, Uzumaki Naruto et Monkey D. Luffy!