kristifi Posté le 19 mars 2007 à 16:31:11 Selon Micromania il sortirais sur cette année entre la mi novembre et décembre
J´ai demander a trois micromania différents et ils m´ont tous dit qu´ils n´avait pas d´info pour la version européenne pour l´instant ...
Etant un grand fan de Bleach depuis le début de la série, si le jeu est aussi bien que l´anime sa va déchirer !! ! ( Combattre avec Kenpachi, le bonheur!! 