CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info sur la sortie du jeu

sakura100
sakura100
Niveau 3
17 mars 2007 à 22:08:28

Salut je voulais savoir si quelqu´un saurais quand le jeu de bleach sur wii sortira en europe ?? ?

kristifi
kristifi
Niveau 3
19 mars 2007 à 16:31:11

Selon Micromania il sortirais sur cette année entre la mi novembre et décembre

cakinou65
cakinou65
Niveau 1
20 mars 2007 à 10:31:56

Mais vous êtes vraiment sur qu´il va sortir en France ?

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:17:48

Ce serais super mais moi je connaos encore rien a bleahc :(

Mais sa viendra........

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:08:48

Pour qu´un jeu tiré du manga sorte faut bien sûr qu´il sort en animé et bien pour l´instant c´est pas encore le cas en France.Donc n´écoutez pas dans les magazines ou autres,c´est rien d´autres que des mensonges.

Frageurfou
Frageurfou
Niveau 3
31 mars 2007 à 11:35:46

Le truc c´est qu´il a été licensier en france donc les animes vont bientôt arriver

Kay4shi
Kay4shi
Niveau 6
31 mars 2007 à 18:43:41

Il est deja sortit en animé au japon me ne sortira pas en france cause: les voix sont pourries

kristifi
kristifi
Niveau 3
03 avril 2007 à 13:44:07

Les premiers dvd sortent cet été

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
07 avril 2007 à 23:42:25

J´espere qu´il va sortir en europe aumoin sa serait cool :D

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
08 avril 2007 à 00:35:09

kristifi Posté le 19 mars 2007 à 16:31:11 Selon Micromania il sortirais sur cette année entre la mi novembre et décembre

J´ai demander a trois micromania différents et ils m´ont tous dit qu´ils n´avait pas d´info pour la version européenne pour l´instant ... :snif2:

Etant un grand fan de Bleach depuis le début de la série, si le jeu est aussi bien que l´anime sa va déchirer !! ! ( Combattre avec Kenpachi, le bonheur!! :ange:

kristifi
kristifi
Niveau 3
10 avril 2007 à 10:22:59

Pourtant s´est micromania qui m´avais donné l´info mouais merci Micromania pour les infos à deux francs :-(

corsica88
corsica88
Niveau 1
10 avril 2007 à 15:18:01

jai vue toute les animes en Vo enfin ke croi ...est quil i a une saison 4?

kristifi
kristifi
Niveau 3
12 avril 2007 à 10:24:26

Tu s´es Corsica la saison 3 est juste commencé si tu veux en savoir plus lis les scan mais cela va gacher l´envie de regardé l´anime enfin il s´agit de mon opinion.

kristifi
kristifi
Niveau 3
12 avril 2007 à 10:25:53

Pardon pour la faute d´orthographe s´es à remplacer par sais.

La vidéo du moment