Tout est dans le titre^^ Je suis allé dans les options, j´ai tout essayé, mais ça sauvegarde pas... Et sinon on peut pas activer la sauvegarde automatique comme dans bleach DS 1 ?
merci d´avance
Ethereal
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:35:41
Ca sauvegarde tout seul.. Ta rom déconne. Payes toi l´original.
Fan_of_MANGAS
Niveau 5
18 mars 2007 à 21:54:17
non en fait c´est bon j´ai réussi il fallait que je remplace un fichier ".dat" ^^