non mais je parlais de gin selement^^
mais de toute facon jai les yeux bridés et jen fais pas tout un plat,en plus yeux bridés sa va encore, jai pas ecrit " tete de citron ou bol de riz"
kan tu dis à kkun " oh ta les yeux bridés!", c vrai et c pas aussi méchant que kan tu dis à kkun " oh tu as un qi de 82"
ya meme certaines personnes qui aiment avoir les yeux bridés, ca prouve quil vienne d´un pays asiatique, et qu ils sont fiers de l´être. non?
mais bon, kan je disais sa ct pas pour me moquer des asiatiques ( puisque jen suis un moi meme^^)
58)Vous vous méfiez des noirs aveugles
lol je rigole je rigole, je me moque de personnes mais cette phrases rentrait bien dans le contexte
, en plus tousen il est stylé ( kan aizen a dit quil etait un de ses subordonnés)
ps: je mexcuse à ceux qui ont pu etre choqué par la " phrase"55
ps2 ( jeu de mot^^): stevegould, après 55 c´est 56 