Hello,
Je vous fais la pub aujourd´hui pour un nouveau forum Bleach qui a vu le jour et qui ne demande que des joueurs passionnés pour se lancer réellement.
Dans ce forum vous pourrez incarner un Shinigami, un Arrankar, un Vizard ou un humain (avec ou sans pouvoirs) et vous évoluerez avec les autres joueurs pour recréer tout l´univers e ce manga génial.
Le forum offre une grande liberté d´action, avec très peux de contraintes.
Le système de combat, reposant sur les lancer de dés, et d´une grande facilité et est parfaitement indiqué à ce type de forum.
En combattant vous obtiendrez des points d´expériences pour augmenter de niveaux et devenir assez forts pour vous mesurer aux meilleurs joueurs du forum.
Le forum étant récent, il y a encore peu de joueurs mais il fonctionne déjà et, en conter partie, beaucoup de personnages célèbres et importants du manga sont encore disponible, comme les places dans le staff du forum.
Nous vous attendons avec impatience sur Bleach Univers!!
http://bleach-univers.fr-bb.com/