CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit service svp

Floprob
Floprob
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:37:14

Bonjour bonjour je m´en viens sur le forum pour vous demander un petit service voila je conte me prendre une wii jap( pour naruto est bleach ) le problème c que j’aime bien configurai a fon ma console donc pourriez vous me faire la traduction du menu option de la wii ainsi que se qui faut faire au lancement dun jeu et d’autre truc si vous en trouver d’utile voila je vous remercie d’avance pour les réponse si jamais il y a un autre forum ( oui j’ai recherchai ;- )) ou un site qui a déjà toute les info merci de me donner le lien

x86dreamcatcher
x86dreamcatcher
Niveau 4
14 mars 2007 à 21:38:05

perso je trouve sa un peu bete d´acheter une wii en jap vu qu´il y aura surement un accesoir pour que les jeu jap soit compatible ou il y a deja j suis pas tres sur mais bon je suis quand même la pour t´aider ^^ tien un petit aperçu du menu wii
http://www.fr-wii.com/wii/wii-menu-email-boutique-wii-et-premiers-pas/

Floprob
Floprob
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:28:10

c tres gentil a toi de maider (meme si le site en question ne fonctione plus )en faite je la pren jap car le free loadeur et tres louin dariver en europe que sa ne me coutera pas plus chaire de la prendre ja que la wii jap acsepte le 480i et 480p contreremen a la version europeene que les jeux virtual consol son mouins cher et plin dautre aventage

Floprob
Floprob
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:28:45

c tres gentil a toi de m’aider (même si le site en question ne fonctionne plus )en faite je la prend jap car le free loader et très loin d’arriver en Europe que sa ne me coûtera pas plus chère de la prendre jap que la wii jap accepte le 480i et 480p contrairement a la version européenne que les jeux virtual consol son moins chère et plein d’autre avantage

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:49:25

Je suis d´accord avec toi Floprob, je l´ai pris en jap aussi (150€ d´occaz sur Ebay^^) avec Naruto, Bleach et Kororinpa (et bientot Eyeshield et One Piece). A mon avis le freeloader n´est pas encore près de sortir vu que la console possède un mange-disc, et puis même une fois sorti du coup on pourra nous aussi jouer à des jeux Fr sur console jap donc...

Par contre tu m´apprends quelque chose pour le truc de la résolution et des jeux virtual console, c´est encore mieux que je l´imaginais :)

Pour le menu, j´ai un pote qui a une console francaise donc comme je connaissais un peu je me suis pas posé la question, mais sinon le lien de x86dreamcatcher est très utile.
Au pire dès que je la recois je te le dirai ici et si tu galères pour 2-3 options je ferai quelques vidéos que je mettrai sur Youtube :ok:

Floprob
Floprob
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:26:43

merci beaucoup MechMaster je vai la prendre en avril
avec naruto et bleach de plus tu a la même logique que moi concernant le free loader pour les jeux virtual console les carte prépayer en france c 10 € les 1000 points au japon c 5 ou 6 € c pas énorme c sur mais c déjà sa de gagner et pour la résolution voici un lien,

http://www.gamekult.com/articles/A0000054201/

Dans le lien il dise qu’il son fait le test avec une console US il faut savoir que la version jap et pareille que la version US il ni a que la version européenne qui et brider de plus la version jap et US son directement en 60 hz elle non pas le menu pour passer du 50hz au 60 hz set option et pressente que dans la version euro donc si tu joue sur une tv non lcd vérifie quel accepte bien le 60hz voila @ plus pour la traduc

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:25:18

Cool c´est de mieux en mieux tout ca ! Ma télé a toujours supporté le 60Hz dont Naruto 4 et Cie donc ca devrait aller de ce côté la. Et pour les points comme tu dis c´est toujours ca de gagner, entre 10€ et 5-6€ ca fait quand même 40 à 50% en moins c´est énorme comme différence. Par contre j´espère juste que ma carte bleue Visa electron sera compatible :/

Je te tiens au courant ici dès que je la recois :ok:

Floprob
Floprob
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:24:34

OK merci :ok:

Floprob
Floprob
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:36:36

Jai trouvai un site officiel sur la traduction des menue de la wii je n´avais pas pense a regarder la

http://wii.nintendo.fr/897.html

j’espère que sa pourra aidé les personne qui lon prise en import et qui son pas très fort en japonais

La vidéo du moment