g battu tou lé perso ke je pouvai en mode story avec ichigo, mais il reste encore des points dinterogation, et on fé coman pour lé débloker ? parce ke la g fé tou lé combats ki etaient possible de faire !! merci
mewTHR3
Niveau 6
13 mars 2007 à 18:55:45
sur bleach 1 ds
Clad47
Niveau 4
14 mars 2007 à 11:22:32
as tu finile mode story avec tous les persos?
mewTHR3
Niveau 6
14 mars 2007 à 18:21:24
non, je peu pas justement, dans le mode story de ichigo, il manque des persos, et je ne sais pas comment comancer un autre perso !!
x86dreamcatcher
Niveau 4
14 mars 2007 à 21:15:03
Ben enfait c´est assez compliqué parce que l´histoire d´ichigo se termine de deux façon differente... regarde plutot par la merci ==> http://smashingjump.free.fr/bleachdsstory.html ;)