comment on fait pour avoir des nouveaux persos ??
Quel bleach?
bleach 1 sur psp
svp repondez ,ca serait sympa
tu fais le mode histoire
jai fais le mode histoire ac tous les persos mais c pas grave laisser tomber
j ai trouver sahttp://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=astuce&id=33093
c´est le forum ds ici
Tout les forums bleach sont rassemblé dans celui la ...
x86dreamcatcher:merci c cool