Salut les gens !Alors voila j´ai Vient de commencer mon site sur Bleach , sur les test de jeux video et sur le RomsTenez : http://www.e-monsite.com/riqou/
pour tout ceux qui jette un coup d´oeuil et dise ce qui en pense =p
je trouve que ton site a l´air interessant
C´est un blog sous forme de site...