bjr alors voila jai finis le mode histoire de bleach ds 2nd et la je refais les missions qui sont rouges !
je suis bloquer a une car je la comprend pas completement
on est 4 chacun pour soi ( Ichigo,Ganju,Hanatarou,Goteitaishi) c´est le 1er a 5 points!
des fois je fais nimporte quoi et je marque des points mai je perd tout le temps qulequn pourrait meclairer svp !
PS: si quelqun peut me dire la liste complete des persos ( style aizen etc...) et comment les débloquer merci !