Yo ! Pour ceux ki veulent essayer le dernier Bleach sur Ds ce week end il y a le Parismanga et sur le stand Nintendoleague il y aura une Borne jouable, je trouve ca pas mal pour ceux ki ont envi d´y jouer en attendant un freeloader ( esperons ke y´en ai un ki sort)