Voilà , comme on a pas de forum pour Bleach 2 et que jv.com a préféré faire un grand forum pour tout les jeux Bleach (super pratique), je poste ce topic pour tout ceux qui voudraient jouer à Bleach 2nd sur DS via le Wifi.
Je vais donc mettre mon code ami , ainsi que mon pseudo et mon adresse, si vous voulez combattre faites en de même svp.
Pseudo : Fafner
Code Ami : 4854 2467 2753
MSN : ben-j_du93@hotmail.fr
Voilà, j´espere que ce topic aura le mérite d´être utile. 