voila j´ai découvert bleach il y a pas longtemp et je suis fan de manga tel que Naruto ...mais bleach est super aussi
LordGoku95
Niveau 5
01 mars 2007 à 11:40:49
bienvenue,ou en est tu dans l´histoire(mangas).
tales_182
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:19:48
hello
Master-Naga
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:55:58
Yo! ^_^ il y a l´episode 117 sur http://www.dailymotion.com/fr de bleach qui vient de sortir ^_^ et Naruto Shppuden 4 aujourd´hui suaf que Naruto est en Raw. et Bienvenue ^_^
Veloci-Rap-Thor
Niveau 2
03 mars 2007 à 19:21:46
Je fais de la pub pour dattebayo, c´est une super team