CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL La fin de la saison.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
25 février 2007 à 23:01:02

J´ai obtenu une info d´un site d´amateur japonnais, l´auteur aurrait laissé croire que la saison 2 se cloturerait par un combat entre Aizen et Genryuusai d´un côté, puis Byakuya contre Ichimaru et Konamura contre Tousen en parallèle , le problème c´est qu´un dernier personnage apparaitrait dans le combat aizen yama, un perso très puissant, assez pour tuer aizen sans énormément de problèmes, ce personnage chercherait avant tout à se venger du capitaine de la 1ere division car celui-ci lui aurrait interdit de libérer son zanpakutoh à l´époque où il était capitaine ( le seul avec Kenpachi à ne pas avoir de shikai ni de bankai en tant que capitaine), et surtout de le matérialiser pour obtenir le ban kai, car son katana serait( je cite )"plus puissant que 1000 shinigamis du rang de capitaines réunis", ce perso énygmatique aurrait donc fuit le seretei dans le but d´accomplir ,malgre l´interdiction de yama, son ban kai. Son zanpakutoh serait unique dans son type, il se matérialiserait par le néant, son nom est ashinsi olega ( le moi mortel ), il serait en fait la matérialisation de la mort. Selon le site, le shikai de ce katana serait la mort par le zanpakutoh de l´adversaire, apres un certain nombre de coups parés (tout dépend du reiatsu de l´adversaire) le shinigami ennemi se verrait attaqué par son zanpakutoh matérialisé et tué par celui ci. Le perso attaquerait donc d´abord aizen avec son shikai ( la phrase de libération est "apprends lui l´humilité ashinsi oléga" )et le zanpakutoh d´aizen matérialisé turait son propriétaire.Ce fou essairait ensuite la meme technique contre yama, mais vu son reiatsu, il lui aurrait fallu des années pour venir à bout de son zanpakutoh en shikai, il accomplit donc son bankai; un bankai impréssionnant, le shinigami pronnonce le mot ban kai, puis il s´écroule avec son sabre (qui a la forme d´un simple bâton en shikai), l´adversaire (donc yama) serait alors foudroyé pa la mort en un instant sans rien pouvoir faire et s´écroulerait. Le vainqueur se releverait alors et tenterait de détruire le monde et tout l´espace pour accoplir le " Néant Parfait" ordonné par la mort, son zanpakutoh. Mais Ichigo arriverait au dernier moment et trouverait le moyen de résister au ban kai si parfait du fou , et il réussirait à l´arreter avec l´aide de son pere et de Urahara.

Cette info est encore à vérifier car je n´ai pas vu moi même ce site, mais mes sources devraient être sûres et le façon dont mon contact me l´a raconté était trop précise pour être de la pure invention, cependant ne nous emballons pas.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
25 février 2007 à 23:59:37

Je veux un F, je veux un A, je veux un K, je veux un E, FAKE !! !!

Ne va pas croire toutes les conneries qui se disent sur le net, le manga étant encore en cours au Japon et qui plus est il est encore très loin du dénouement (actuellement c´est Ichigo, Chad et Ichida au Hueco Mondo), comment tu veux que de simples fans connaissent déja la fin de la série ?? !!

Seul Kubo-sama connait la fin possible de cet anime

FAKE soyons FAKE, tadadada dada !!

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
26 février 2007 à 00:58:20

Kubo n´a peu être a peine pensé a la fin (surement que si) sérieusement, tant que c´est pas sorti en scan avec un END on en sais absolument rien !

La vidéo du moment