Qui veut faire une partie maintenant ?Je vous attends...
Bon ,il est souvent un peu mort ce forum...Mais je vous attend quand même(si vous répondez samedi votre messsage ne sera pas pris en compte).
J´ai pas Bleach DS dsl ^_^