je me sui acheter bleach 3 psp jaten de le recevoir et comme je vous que pas mal de gen son bloquer je voulai savoir si le jeu est pas tro dur ?? ????????? si par exemple il est comme DBZ shin budokai ou naruto sur psp et pa aussi dure que monster hunter freedom ?? ??????????????????????????????????
_luffy77_4
Niveau 3
23 février 2007 à 10:33:37
non le jeu est pas si dure que sa c´est que dans le mode mission(histoire)par exemple au dexieme combat il faut finir avec un getsuga et au quatrieme il faut que renji t´enleve une barre de vie et que ta vie soi rouge et tu fai carre triangle bonne chance
_luffy77_4
Niveau 3
23 février 2007 à 10:34:26
faut comprendre le japonais
Naruto-usumaki
Niveau 4
23 février 2007 à 12:07:09
ok merci
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
23 février 2007 à 16:46:00
Pas besoin de comprendre le japonais non plus même si c´est mieu...
takechi-sama
Niveau 2
27 février 2007 à 13:12:39
J´ai bleach sur PSP, je bloque sur le combat Hitsugaya contre Hinamori (dsl pr l´ortho) Je dois faire comment si je veux la battre ? Je misère, j´ai beau tapper, sa vie ne diminue pas... Donc faut peut-être pas la tapper... :-s Je misère donc... Merci