enfin il est sur un cosole j´espere qu´il sera al hauteur du manga mais rien qu´a voir les images a mon avis il sera la hauteur ^^ personne orai une date ?? (pr la sortie du jeu)
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
22 février 2007 à 17:48:50
De quel bleach tu parle ? Et puis sur console il y à déjà: Bleach GC