Il s´agirait d´une chanson intitulée "Sakura Hiyoko" de Mai Hoshimura, une demoiselle qui n´a que quelques années de carrière derrière elle... Elle inaugurerait donc la fin des H.S. \o/
Un peu de piano dans ce monde de brutes!
(Source: Anime News Network, Bleach.com.br, Bleach7 et le LiveJournal).
L´info est confirmée par le site de l´artiste.
http://bleachweb.com/site/images/news/sh1mini.jpg
N´est elle pas choue? :3
Site officiel >>ici<<
Le Single sortira le 7 mars 2007 (Jour de l´anniversaire de Scythist, vous saurez quoi lui offrir, si vous passez par la Suisse et le Japon le même jour X3)