Si tu les a chez toi, achètes un scanner et fais-le toi-même!
De plus, le tome 20 n´étant pas sorit le 18 février, date à laquelle t´as posté ton message, je doute que tu ai eu ce manga comme tu le sous-entends. Le manga étant sorti maintenant, vas l´acheter au lieu de nous faire perdre du temps...
Télécherger un manga sorti ou un animé sous liscence est illégal et est contre l´éthique de tout fan esperant continuer à voir des oeuvres arriver en Europe. Si tout le monde fait comme toi, les séries ne rapportent plus d´argent et n´arrivent plus ici.