le quel de tout les bleach sur psp est le mieu ? et aussi de quel bleach est tirer cette imagehttps://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013956_003_news.htm
L´image c´est de bleach 1Entre tous sorti le meilleur est le 3 mais 4 sort en mai alors je te conseil d´attendre !