CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!bleach quiz!!

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:48:09

Alors en fait non, on peut tout le temps bouger, qu´on tienne ou non la garde de Suzusmuhi, mais on ne peut voir et entendre que si on la tient.

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
13 mars 2007 à 20:37:25

bon d´accord mais bon il ne bouge pas lol et sinon tu n´as pas répondu a ma question meme si je me suis trompé a la tienne

Clad47
Clad47
Niveau 4
14 mars 2007 à 11:26:54

le bankai de Tousen laisse le sens du toucher intact.
Les deux arrancars qui viennent sur Terre sont Yami et Ulquiorra.

AlexL
AlexL
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:01:37

Quel est le nom du zanpakuto du Yumichika de la 11ème division (hardcore :diable: )

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:36:58

Fuji Kujaku :ok:

AlexL
AlexL
Niveau 9
18 mars 2007 à 11:46:38

... :bravo: combien de types de menos existe t-il et donnez les noms.

Shino76
Shino76
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:05:28

ET Ichigo aussi <_<

Quel est la difference entre un zanpakuto d´ Arrancar et un zanpakuto de shinigami?

kesup1
kesup1
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:18:16

cest le shikai non?

AlexL
AlexL
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:59:28

Quel est la difference entre un zanpakuto d´ Arrancar et un zanpakuto de shinigami :d) le zanpakuto d´un arrancar fusionne avec lui pour donner sa véritable forme alors que le zanpakuto d´un shinigami possède 2 formes shikai et bankai...

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:54:58

AlexL Posté le 18 mars 2007 à 11:46:38 ... combien de types de menos existe t-il et donnez les noms.

Il y en a 3(gilian, les autres je m´en rappel plus :-( )

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
19 mars 2007 à 14:19:19

les 3 menos comme tu dis sont les:
-Le Menos Grande, ou Gillian, est un Hollow qui s´est renforcé en dévorant un grand nombre de ceux de sa race. Il est vénéré comme un Dieu par les simples Hollows. Il est immense et bestial. De plus, tous les Gillian ont la même apparence. Il n´hésite pas à manger ses congénéres pour devenir encore plus fort.
-Les Adjuchas sont encore plus dangereux. Ce sont des Hollows qui ont acquis une force suffisante pour raisonner d´avantage et conserver leur mémoire. Leur apparence se rapproche de celle des humains, mais ils restent de structure massive. Leur force serait capable d´inquiéter un capitaine shinigami.
-Les plus terribles sont les Vasto Lordes. Ce sont les plus intelligents, les plus forts et les plus humains physiquement. La Soul Society pense qu´ils ne sont qu´une petite dizaine et qu´ils seraient bien plus forts que les capitaines de division.

cakinou65
cakinou65
Niveau 1
23 mars 2007 à 14:16:56

Bien plus fort sa reste a prouver... :sournois:

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
23 mars 2007 à 23:19:51

si je pense enfin si on parle de yami bien plus nul par contre si on parle de mon cher Ulquiorra la jpense qu´hytsugaya y passe

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
14 avril 2007 à 17:55:49

yami et ulquiorra ne sont pas des Vastrodes,ce sont des espadas(et donc,des gillians avec des pouvoir de shinigami)

les vastrodes sont plus puissants que les capitaines,histugaya lui meme le dit,en tout cas,si Aizen les "arrankarise"

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
18 avril 2007 à 20:22:29

Ils disent que Yami est un Gilian (je pense) mais Ulquiorra est un vastrode... Je pense bien, ainsi que Gin, Aizen, et les autres Espadas... Sinon, alors on a jamais vu de Vastrodes dans le manga ? Ca serait fort bizarre...

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
24 avril 2007 à 00:20:45

oué mais bon de toute fason yami n´est pas trés puissant est puis le n°9 s´est fait battre par rukia donc voila mais pour yami et tous les autres jusqu´a grimjow se sont biendes vasto lordes mais pas avec les pouvoirs maximales mais a partir du 5 eme je pense qu´ils ont toutes leur puissance

-Itachi-
-Itachi-
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:52:04

euh yami c lekel?? sinan jai une titite kestion asser simple

-dapres se kon c´est gin a til u un otre grade ke capitaine???
-kel a etai ce grade et ki etai son superieure si il en avai un ?? ?

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:41:21

Gin a été lieutenant de la 5eme division, son capitaine était donc Aizen, ce qui explique qu´Aizen le considère toujours comme son bras droit, sinon pour clore le débat sur la force des arrancars voilà quelques précisions : les vasto lords, arrancarisés ou pas, ont une force supérieure à un capitaine shinigami, les espadas sont les arrankars les plus puissants et ce sont tous au moins des adjuchas, de plus ces arrankars sont classés par ordre de puissance, mais seulement à partir du 5eme, les espadas de 1 à 4 ont une force tellement énorme qu´Aizen n´a pas fait de classement (ce qui veut dire qu´Ulquilora n´a sûrement rien à envier à l´espada numéro 1). Et Ulquilora n´est pas "probablement" un vasto lord, c´en est un sans le moindre doute.

Sinon petite question : Qui est responsable de la création du hollow intérieur d´Icgigo ?

-Itachi-
-Itachi-
Niveau 7
30 avril 2007 à 13:23:15

je revien dessus pour la derniere fois mais... lespada est de 1 un 10 plutot nn??

:p pour ta question est bien je c´est pas ^^"

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
01 mai 2007 à 19:48:41

ta faut pour les espadas ils sont classés de 1 a 10 selon leur force a partir du 5 cela a été dit dans le chapitre 270 mais celui du 1er avril donc faut car lors du combat d´ichigo contre Ulquiora est ba celui-ci dit lui meme que les autres sont plus puissant est le numéro 1 dit qu´il est imbatable d´ailleur l´attque de Chad le prouve un peu et pour les vastos lordes je pense que se sont tous les espadas du 1 au 5 voir peut etre le 6 c´est-à-dire grimjow et pour ta question je ne suis ps sur mais je dirais Uhara kissuke enfin je ne sais pas si c´est comme sa que sa s´écrit XD l´homme au bob^^

La vidéo du moment