CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!bleach quiz!!

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
05 mars 2007 à 18:49:25

ouai je sais qu´l posséde un zanpakuto et je suis prét a prier tout ce que tu veux qu´il va avoir le bankai dans pas lontemps et pour finir excuse moi mais il me semble que yoruichi a était remplacé par soi fong or soi fong et capitaine de la 2eme division a oui chute or cette division fait partie du gotei 13

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:33:52

:hum: il est temps de t´enseigner les bases, le poste vaquant qu´a laissé la superbe shishouin Yoruichi n´était pas celui de capitaine de la 2eme division du Gotei 13, mais celui de capitaine de la 1ere division de l´Omnitsukidoh et commandeur général de l´Omnitsukidoh, soi fong a non seulement remplacé yoruichi dans son post de chef de la brigade des assassinats (omnitsukidoh) mais en plus, elle est passé capitaine de la 2eme division du Gotei 13, les posts sont cumulables, c´est pourquoi Soi fong possède un zanpakutoh, et Yoruichi non.

De plus relie-toi, il est clair que la phrase:
"il a était dit que seul Kenpachi n´en avait pas " (je corrige les fautes au passage) nous laisse croire que ton affirmation est que Kenpachi n´a pas de zanpakutoh, ce qui est faux.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:36:28

Enfin , je suis prêt à parier tout ce que tu veux que Zaraki aurrait peut-être d´abord besoin de connaître le nom de son zanpakutoh avant de penser au bankai, ce qui te laisse le temps de t´informer un peu avant de balancer n´importe quoi, merci.

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
06 mars 2007 à 01:26:11

oui j´ai dit cela mais j´ai fait une petite erreur pour Kenpachi tu veras bien que le bankai il l´aura dans pas lontemps si cela n´est pas déja fait et au passage tu n´as pas répondu à ma question

Ps: au passage je corrige une faute que tu as laissé "elle est passée" au lieu de "elle est passé"

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:31:46

Oh je te présente toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu à ta question, il s´agit d´Ichimaru, de plus tu devrais t´occuper de tes propres fautes avant de corriger les miennes, sinon c´est beaucoup moins long et beaucoup plus facil :-))).

Mais moi aussi figure-ti que tu n´as pas répondu à ma question, elle est en page 3 et je la repose deux fois, il est donc impossible que tu ne l´ais pas vu. Mais je vais faire un effort et la reposer une dernière fois : A quel shiniami apprtient le zanpakutoh dont le fourreau fait partie intégrante du shikai.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:35:56

PS : dans tes corrections tu fais pire que ce que tu corriges.

" au passage je corrige une faute que tu as laissé "

Tu n´as pas l´impression que cette phrase est un joli paradoxe ?
Et oui, il faut se rappeler de la règle qui dit que "quand le COD est placé avant le verbe, le participe passé s´accorde avec le COD"

C´est donc "une faute que [ j´ai] laisséE "

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:13:11

Bon alors pour répondre a ta question que je n´avais pas vu excuses moi je dirais le capitaine de la 12eme division Kurotshuchi Mayuri mais je pense que tu vas dire que je n´ai pas compris ta question donc si ce n´est pas cela je pense effectivement que oui

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:37:11

perso (dsl de mincruster) mais moi je trouverai sa dimmage que norte capitaine de la 11eme ai le bankai car sa casserai tout le carisme du perso enfin c´est mon avi

je le trouve stylé quend il dit a ichigo que le zanpakuto ne son que des objet sa lui donne une certaine classe

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
07 mars 2007 à 11:18:01

euh ba enfin s´il veut une revanche sur ichigo il a intéret à avoir le Bankai car il s´est fait battre par ichigo au shikai et sinon dsl Kaepora_Gaebora je n´avais pas trèsbien compris mais j´y ai réfléchi a ta question et je dis Ikkaku et pour king-vegeta tu ne t´incruste pas étant donné que se forum est pour tout le monde ^^

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
07 mars 2007 à 13:59:23

Surtout que le forum est mort :(

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:44:57

ouai dommage

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
07 mars 2007 à 18:58:54

ba non il suffit de continuer a poser des qustions lol

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:56:11

Bonne réponse de Kenpachi28 ( la deuxième ) il s´agit bien de Madarame Ikkaku, 3eme siège de la 11ème division, il a montré son magnifique shikai dans le combat contre Ichigo, et ce soir en raw dans l´épisode 118 contre l´arrankar dont j´ai oublié le nom.

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
08 mars 2007 à 10:02:08

alors pour l´arrancar il s´agit du 13eme arrancar Eduardo leone mais quand a ikkaku contraint sous la puissance de l´ennemie qui est a l´heure actuelle supérieure a luicar la sienne est divisé par 5 va devoir utilisé le cran au dessus du shikai...^^

la question: Comment s´apelle le Bankai de Renji?

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:00:25

Le bankai de renji s´appelle Hihiou Zabimaru.

Ma question : Le bankai de tousen annihile les 5 sens de l´adversaire. Vrai ou faux ?

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
09 mars 2007 à 20:08:06

vrai

ma question: Qui est le 8ème arrancars?

iribili
iribili
Niveau 1
11 mars 2007 à 14:48:11

bien que je pense être callé au niveau bleach là je ne sais pas quoi répondre :(

peut-être qu´on peut le savoir que si l´on a lu les scans parce que moi j´ai que le animés et le tome qui sont sorti en france ...

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
11 mars 2007 à 15:54:46

oui dsl il faut avoir vue les scans bon alors je vais chnger de question

Qui sont les 2 arrancarss qui viennent sur terre?

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:42:42

:hum: désolé kenpachi mais le bankai de tousen n´annihile pas les 5 sens, tu devrais le savoir toi qui l´a combatu, comment aurrais-tu pû bouger et sentir sa lame si la bankai avait annihilé ton toucher ?

Kenpachi28
Kenpachi28
Niveau 3
13 mars 2007 à 12:30:56

euh je sais ptre que si n touche la lame ba on peut bouger voir... c´est ce qui se passe il me semble

La vidéo du moment