Salut voila j arrive pas a battre renjii en mode story qq un peut m aider si ou plait ^^.merci d avence...
kel bleach??
Il faut le finir en mode hyper (carrer + triangle) ou (rond + triangle) avec aussi la barre d´énergie à fond ! C´est pas facile en tout ca ...