Bleach sur gamegube si on l´achete on import on peut i jouer avec une gamegube francaise ou faut avoire un objet speciale?? ps: en import i sera en fr ou en japonais sur ma gamegube
Atsuo
Niveau 10
16 février 2007 à 18:20:07
Il te faudra un freeloader et le jeux sera en japonnais. Un minimum de recherche serait la bienvenue aussi!
Master-Naga
Niveau 10
16 février 2007 à 20:41:51
Attention, il y a plusieurs version du Freeloader ! Il faut prendre la plus récente pour Bleach GC.
-Itachi-
Niveau 7
16 février 2007 à 21:13:39
la plus recente et celle ou la boite et violette et blanche ac les trois drapeau dessus je croi :p:
Killua99
Niveau 5
21 février 2007 à 15:50:12
sinon le dernier Action Replay fonctionne comme un Freeloader de bonne qualité. Attention seulement, si tu as une GameCube blanche, tu pourras pas utiliser de FreeLoader car la console est spécialement conçue contre les jeux imports.
Mystic93
Niveau 10
21 février 2007 à 16:24:05
achete une freeloader si t´habite pres de paris tu peux allé a la republique y´aura plein de magasin d´import sa coute 25€ jcrois ou commande sur le net