ben voila dabord salu a tous et merci de me repondre ^^ .alors je vien de commender bleach sur camecube et jaimerai en savoir un peu plus sur le jeu (combat coups ex...)svp
-Itachi-
Niveau 7
12 février 2007 à 20:24:37
ya kelkun svp?
best-naruto
Niveau 8
13 février 2007 à 19:25:47
Oui,moi ,va dans ce lien ;) , mais mon avis à moi,ce jeu n´est pas terrible sur NGC,mais je te laisse découvrir le jeu par toi-même ;) .
best-naruto
Niveau 8
13 février 2007 à 19:26:31
Oups voilà le lien http://smashingjump.free.fr/bleach.html .