Ce jeu est super le style de combat est un peu comme 2fight ! ou sinon on peut dire ossi que c´est un peu comme ogame , et si vous aimer les mangas naruto ce jeu est un jeu naruto !
voici le lien ! c´est :
http://ninjarpg.com/index.php?page=inscription&idpar=36818
en faite c´est toi qui forme ton ninja et tu le fait combattre et kan il augmente de niveau tu lui augmente c´est stats avec les point que tu a a chaque niveau superieure
et tu peut aussi augmenter de grade la au debut t Etudiant à l´académie donc faut que tu fasse des mission de l´academie , apres ya Missions de rang D , Missions de rang C , Missions de rang B , Missions de rang A et Missions de rang S . Voila !!