ben je voulais savoir (sur ds) la barre de furie est en bas mais quand j´utilise un pouvoir elle augmente ou diminue (je dis ca pare que je dois gagner un combat en ayant ma barre de furie a troi mais ca marche pas ´-_-)
merci