Voilà, la question est dans le titre, à savoir peut-on utiliser des jeux jap dans une wii eur sans modifier la console ?
DragonBleach
Niveau 10
08 février 2007 à 12:03:32
Non mais un freeloader va sortir (si il n´est pas encore sorti)
son_gokuu
Niveau 7
08 février 2007 à 22:33:35
Merci pour ta réponse DragonBleach
Master-Naga
Niveau 10
10 février 2007 à 19:44:37
Un freeloader est sortie compatible pour GC et Wii mais il permet seulement de jouer au jeux GC jap et usa sur la Wii... L´autre n´etait que compatible pour GC. Et le freeloder Wii pour jouer au jeux Wii Jap et Usa sort bientôt. ( il parait )