Salut, j´ai finalement acheté le jeu hier, et je voulais savoir si quelqu´un pouvai me donner une adresse internet ou je peux trouver la traduction, parce ke c can meme plus maran de comprendre :p lol
mewTHR3
Niveau 6
04 février 2007 à 16:20:24
(je parle de bleach ds ^^)
Master-Naga
Niveau 10
04 février 2007 à 19:33:40
Dsl, il y en a pas pour l´instant je crois...
mewTHR3
Niveau 6
05 février 2007 à 15:41:37
vraiment sur sur ? Vous faites comment alors pour comprendre ? ou pour savoir coi faire ...
mewTHR3
Niveau 6
05 février 2007 à 16:11:58
sa i est jen ai trouvé un pour ceux ki veulent ^^ http://smashingjump.free.fr/bleachds.html