Tout est dans le titre!! Je demande ça pcq parfois le première épisode d´un jeu est meilleur que le 2 eme!! C´est peut-être le cas ici? Merci d´avance pour vos réponses qui me seront déterminantes dans mon choix d´achat!!
Cordialement votre adrien_92
Nightmares13
Niveau 10
11 février 2007 à 14:51:06
je peux pas te conseiller , j´ai bleach ds mais le 2 n´étant pas sortit donc je sais pas mais a mon avis le 2 est mieux ( plus de perso , on peut s´affronter contre des hollows , il doit surement avoir autre chose que je ne connais pas lol )
Master-Naga
Niveau 10
11 février 2007 à 19:01:05
Dsl, mais il est sortie, Bleach Ds 2 et bien sortie ! Et je peux te conseiller le 2 ( + de persos, mode etc... ) Voici le lien sur Ebay.
il est sortie ? non j´crois pas, il devrai sortire aujourd´hui, or la date de ton message n´es pas n´est pas celle de la date de sortie au Japon, il est peut-etre sur ebay mais seulement en reservation, on peux le commander mais il etais pas sortie le 11.
DragonBleach
Niveau 10
16 février 2007 à 19:01:15
Il est bel est bien sorti le 15 fevrier au japon ! Sur ebay tu peu commender des que c´est annoncer mais pas sorti ... Il l´achète puis l´envoi !
naked_geek
Niveau 7
16 février 2007 à 21:02:34
bah en fait pas mal de magasin l´ont recu en avance, certain l´on depuis le 11!